Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Des projets jeunes enrichissants et innovants pour Villers-la-Ville !

Des projets jeunes enrichissants et innovants pour Villers-la-Ville !

Tu es villersois, tu as entre 12 et 20 ans et tu as envie de développer des actions culturelles autour du patrimoine et de la citoyenneté ?
Quoi de plus stimulant que de favoriser les rencontres entre les jeunes des différents villages et de mettre en oeuvre divers projets tels que l’escape game, jeux vidéos et festival musical.
Si tu es intéressé(e) rejoins-nous le samedi 16 novembre 2019, de 10h00 à 12h00 à la MJ de Mellery – rue de Thébais – 57H

Cette belle initiative est portée par Mesdames Delphine Haulotte, Echevine en charge du Patrimoine, de la Participation citoyenne, du GAL et Anne-Michèle Pierard, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse et de la Culture, en collaboration avec le GAL (Groupe d’action locale).

Infos et inscriptions : Ann Donneaux : YW5uLmRvbm5lYXV4QHB1YmxpbGluay5iZQ== // 071/87-03-63, Cécile Voglaire, chargée de mission pour le GAL : Y2VjaWxlQGNjZ2VuYXBwZS5iZQ== // 067/77-16-27