Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nouveau module de jeux à Marbais

Nouveau module de jeux à Marbais

Soucieuse du développement et du bien-être de ses jeunes citoyens, les autorités villersoises ont inauguré ce mercredi 08 mai une nouvelle plaine de jeux à Marbais. Accessible aux écoliers marbaisiens ainsi qu’aux enfants extérieurs via l’entrée du parking du CPAS, cette nouvelle aire dispose également d’un nouveau module de jeux : un bateau géant.

Le Bourgmestre Emmanuel Burton, la Première Echevine en charge de la Jeunesse Anne-Michèle Pierard ainsi que les membres du Collège communal se félicitent de l’investissement de 140.000€ consenti pour ce module de jeux et ses aménagements. Le module a reçu une participation financière d’Infrasports. La Province du Brabant wallon a pris en charge les aménagements.

L’infrastructure, conçue avec du bois de Finlande, ne sera pas la seule à voir le jour dans notre entité. En effet, le même type de projet récréatif a été approuvé à Sart-Dames-Avelines, juste à côté de l’école et l’idée serait de doter Villers-la-Ville d’un dispositif identique. L’objectif avoué serait d’installer un module de jeux dans chaque village de l’entité.