Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Participation citoyenne pour le Plan de Cohésion Sociale

Participation citoyenne pour le Plan de Cohésion Sociale

Un questionnaire pour participer à l'élaboration du Plan Cohésion Sociale

Depuis janvier 2019, la Commune de Villers-la-Ville a le désir de mettre en place son Plan de Cohésion Sociale (PCS).
Le PCS tente de donner à tous un meilleur accès aux droits fondamentaux.

Pour réaliser le diagnostic en vue de l'élaboration du Plan, nous organisons des rencontres avec des associations actives sur notre territoire afin de connaitre les attentes des acteurs associatifs. Désireux de collecter les attentes, besoins et idées d'actions de la population, nous avons élaboré ce formulaire.

Les informations récoltées seront traitées de manière strictement anonyme et ne serviront que dans le cadre de cette enquête, conformément aux nouvelles dispositions prévues par le RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018.

Le lien vers le questionnaire

Merci d'avance pour votre contribution.

Cindy TIELEMANS, Chef de projet.
Delphine HAULOTTE, Echevine en charge de la santé, de la famille, des affaires sociales et personnes handicapées.