Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plaine de jeux: organisation et recrutement

Plaine de jeux: organisation et recrutement

La plaine de jeux sera organisée du lundi 1er juillet 2019 au vendredi 9 août 2019 inclus, avec la collaboration de l’asbl Animagique dans les locaux de l’Ecole communale de Marbais. A cette occasion, l’Administration communale recrute du personnel d’encadrement.

Ce recrutement est ouvert aux candidats masculins et féminins, âgés de 16 ans minimum. Lors de la sélection des candidats, il sera tenu compte des formations, brevets et titres pédagogiques dont seraient éventuellement titulaires les candidats, et d’une expérience en plaine de jeux. De plus, en application du Décret de la Communauté française de Belgique du 17 mai 1999 relatif aux centres de vacances, priorité sera donnée aux candidats titulaires des titres requis au sens du Décret.

Les candidatures motivées sont à adresser :
- soit via la poste, à Madame Anne-Michèle PIERARD, Echevine de la Jeunesse et des Sports, rue de Marbais, 37 à 1495
Villers-la-Ville,
- soit par mail à Mme Ann Donneaux (YW5uLmRvbm5lYXV4QHB1YmxpbGluay5iZQ==)

et devront parvenir au plus tard le vendredi 29 mars 2019. Celles-ci devront être accompagnées d’un curriculum vitae
complet, d’un extrait du casier judiciaire, d’une photo d’identité, ainsi que tout document probant d’une formation ou d’une
expérience en animation. En outre, il sera également stipulé la période souhaitée.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de
- Mme Anne-Michèle PIERARD : 0475/85.64.06
- au service ATL (Accueil Temps Libre) de l’Administration communale, auprès de Madame Ann DONNEAUX au 071/87.03.63 ; e-mail YW5uLmRvbm5lYXV4QHB1YmxpbGluay5iZQ==
- auprès de Mme Nicole TILLE, coordinatrice de Plaine de jeux de l’asbl Animagique : c2VjcmV0YXJpYXRAYW5pbWFnaXF1ZS5iZQ==