Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plateforme "BW Solidaire"

Plateforme "BW Solidaire"

La Province du Brabant wallon, en accord avec le Gouverneur provincial, a mis en place une plateforme regroupant toutes les demandes d’aide dans la crise contre le coronavirus :

Les actions sont centrées sur 3 catégories de bénéficiaires :

·         Les personnes âgées ;
·         Les enfants ;
·         Les personnes fragilisées.

Les actions proposées peuvent être diverses : approvisionnement alimentaire ou pharmaceutique, dépôt de colis, livraison de repas d’un restaurant du BW vers une personne isolée, baby-sitting ou animations pour enfants, etc.

Les demandeurs d’une aide peuvent adresser leur demande par mail (Y29tbXVuZUBicmFiYW50d2FsbG9uLmJl) afin qu'elle soit validée en concertation avec les services du Gouverneur, au regard des besoins prioritaires identifiés sur le territoire. Les volontaires peuvent s’inscrire directement sur la plateforme. Nos services se chargeront de mettre en contact les demandeurs et les volontaires locaux.

A Villers-la-Ville, le Plan de Cohésion Social s'active aussi!