Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à candidature (CCATM)

Appel à candidature (CCATM)

Le Collège communal annonce le renouvellement intégral de la Commission Consultative Communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial.
Le Conseil communal choisit les membres de la Commission en respectant :
1° une représentation spécifique à la Commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;
2° une répartition géographique équilibrée ;
3° une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;
4° une répartition équilibrée hommes- femmes.
Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de président et des membres de la Commission.
L’acte de candidature contient :
1° les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domicilié dans la Commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la Commune.
2° parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci ;
3° lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.
Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures sont adressés au Collège communal dans les délais suivants : du 25 janvier 2019 au 29 mars 2019 inclus, à l’aide du formulaire disponible via le lien suivant:
- soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) ;
- soit par courrier électronique ;
- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale.

Toute demande de renseignement est adressée auprès du Service de l’Urbanisme, Rue de Marbais, 37 à 1495 Villers-la-Ville, par mail à b2xpdmllci52YW50aWVsZW5AcHVibGlsaW5rLmJl / dmFsZXJpZS5kYW1hbmV0QHB1YmxpbGluay5iZQ==.