Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Suivez aussi l’information communale sur Facebook «1495»

Suivez aussi l’information communale sur Facebook «1495»

Vous êtes friands des petites et grandes informations locales ? Julie Charles, Echevine de la Communication et le Collège communal vous informe que l’actualité peut aussi se suivre sur la page Facebook « 1495 ».

Vous êtes déjà près de 700 personnes à suivre cette page. A présent, elle prend une dimension plus officielle. Cette page se place dans une optique complémentaire aux autres médias communaux déjà en place tels que l’Agenda communal que vous tenez en mains ou encore le site internet communal, www.villers-la-ville.be . " Nous souhaitons que cette page soit l’un des carrefours des différents événements qui se déroulent dans l’entité", souligne l’Echevine. Venez ‘liker’ la page pour être tenus informés en continu."