Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Communication / Suivez aussi l'info communale sur Facebook: 1495 - Commune de Villers-la-Ville

Suivez aussi l'info communale sur Facebook: 1495 - Commune de Villers-la-Ville

fbVous êtes friands des petites et grandes informations locales. Julie Charles, Echevine de la Communication et le Collège communal vous rappellent que l’actualité peut aussi se suivre sur la page Facebook « 1495- Commune de Villers-la-Ville».

Vous êtes déjà près de 950 personnes à suivre cette page. Cette page se place dans une optique complémentaire aux autres médias communaux déjà en place tels que l’Agenda communal que vous tenez en mains ou encore le site internet communal, www.villers-la-ville.be.

« Nous souhaitons que cette page soit l’un des carrefours des différents événements qui se déroulent dans l’entité, souligne l’Echevine. Venez ‘liker’ la page pour être tenus informés en continu..»