Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Mobilité / Les points-noeuds, qu'est-ce que c'est?

Les points-noeuds, qu'est-ce que c'est?

Il s’agit d’un réseau cyclable maillé de 1050 km à travers le Brabant wallon. Il est relié aux réseaux existants et futurs développés en Flandre, dans les Provinces du Hainaut, de Liège et de Namur. L’Echevin de la Mobilité, Jean Paul Labar présentait cette mise en place dans notre Commune, début juin.
C’est un réseau sûr, rapide et sans risque de se perdre. Chaque intersection du réseau est identifiée par un numéro de point-noeud. Les panneaux vous indiquent les points-noeuds les plus proches et la direction à suivre pour les rejoindre.
Pour préparer votre itinéraire, il suffit juste de retenir dans l’ordre la liste des points-noeuds par lesquels vous souhaitez passer et de suivre sur le terrain les balises numérotées.

Cartes disponibles via le Syndicat d’Initiative, à l’Abbaye ou via velo@brabantwallon.
Explications: https://youtu.be/ya7D7RC1WIY ou www.fietsnet.be