7ème édition des Ateliers du Père Noël dans toute l'entité
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / 7ème édition des Ateliers du Père Noël dans toute l'entité

7ème édition des Ateliers du Père Noël dans toute l'entité

• Quand 24/11/2019 de 10:00 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Nom du contact
    Delphine Haulotte
  • Téléphone du contact +32 (0) 486 50 82 92
  • Ajouter au calendrier iCal

atelier pere noel2

12 lutins préparent Noël et font connaître les artisans et artistes de notre région dont le but est aussi de préparer Noël. C’est dans toute la Commune les 23 (de 14h à 19h) et 24 novembre (de 10h à 18h).

Avec le soutien de la Province du Brabant Wallon, de l’Abbaye de Villers-La-Ville, du Syndicat d’Initiative, des commerçants et de nos sponsors nous organisons la 7ème édition d’un parcours d’artistes et artisans dans toute l’entité de Villers-la-ville. On peut aller chez l’artisan, chez le commerçants acheter ses cadeaux, participer à des ateliers (fleurs, poterie, réaliser son milieu de table, ses cartes de Noël, son maquillage, massages etc...) plus de 100 participants.

-Rencontre du Père Noël dans la cabane du Père Noël au milieu des bois et balades en poneys
-Concert de Noël à Mellery le samedi à 14h30 et 17h (Chorale Chantillly, Arc en Ciel).
-Concert de piano classique : concert le 23 novembre à 20h à l’Administration communale interprêté par un jeune talent Taïlin Donckers
-Parcours à pied mais aussi en bus gratuit qui relie chaque village.
-Découverte de tous les produits de bouche à la ferme de Gentissart.

Des lieux centralisés :
-Villers-La-Ville: la cave romane de l’Abbaye, la micro-brasserie des moines, le Syndicat d’Initiative, chez l’artiste dans son atelier, à l’Administration communale.
- Mellery: le Relais de Mellenrieu (à côté de l’église) et la maison des jeunes
- Trois choeurs le samedi 23 nov pm à l’église de Mellery: de 15h à 15h50: Chantilly et Arc-en-Ciel; de 16h à 16h30: Val’Avelines; de 17h à 18h : Chantilly et Arc-en-Ciel.
- La ferme de Gentissart avec ses produits de bouche du terroir
- Sart-Dames-Avelines: chez les artistes et artisans, la cabane du Père Noël à la rencontre des petits et grands.

Plus d’infos: Cercle des Artistes Artisans VLV : Delphine Haulotte: 0486/50.82.92