Balade à pied: de chapelle en chapelle
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Balade à pied: de chapelle en chapelle

Balade à pied: de chapelle en chapelle

• Quand 03/11/2019 de 09:30 à 12:30 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Nom du contact
  • Parking du Marché hebdomadaire de Villers-la-Ville - rue de Marbais, 10 à 1495 Villers-la-Ville
  • Catégories d'événements Balades & Visites guidées
  • Ajouter au calendrier iCal

Afin de découvrir quelques-unes des chapelles de l'entité de Villers-la-Ville en Brabant wallon, nous vous proposons une balade de 8.8km, essentiellement sur chemins (quelques tronçons sur route)! De chapelle en chapelle, ...

Nous marcherons sur les traces de Marcel Vanham, randonneur qui parcourait au quotidien les sentiers de notre commune et passeur de connaissances. Il avait créé cette balade en avril 2005.

Rendez-vous à 9h30, au parking du marché hebdomadaire (à hauteur du 10 rue de Marbais). Bonnes chaussures de marche; chiens sociables tenus en laisse bienvenus; vêtements en fonction de la météo. Retour prévu vers 12h30.

Inscription avant le 1 novembre. Prix: Gratuit

Attention, à partir de 10 ans!

Infos: Y3V2ZWxpZXIuZXZlbHluZUBza3luZXQuYmU= ou YnJpZ2l0dGVob2dnZUBob3RtYWlsLmNvbQ==