Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Concert « Orgue et violon » le dimanche 31 mars à 16h à l’église de Villers-la-Ville.

C’est devenu une tradition, la programmation des activités 2019 de l’ASBL « Le Souffle d'Orphée » commencera par un concert  « violon & orgue » interprété par Jean-Marie Demoulin, titulaire de l’orgue de l’église romane de Villers-la-Ville, son frère Etienne , organiste à Wavremont, et sa fille Sophie, violoniste à l’orchestre national.
Ils nous joueront des œuvres de Corelli, Bruhns, Rheinberger, Jean-Sébastien Bach et Boccherini.

La participation est de 12 € ou 10 € pour les membres du Souffle d’Orphée et étudiants. (respectivement 11 et 9 € en prévente en versant le montant sur le compte BE73 0012 6772 8160  de l’ASBL « Le Souffle d’Orphée »).

Le concert sera largement commenté et une explication technique de l’orgue sera possible après le concert.