Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Fête des Avelines: brocante et barbecue villageois

Fête des Avelines: brocante et barbecue villageois

La 6ème édition de la fête du village de Sart-Dames-Avelines aura lieu cette année le samedi 8 septembre 2018. Un moment festif autour de la traditionnelle brocante, sur la place de l’église, dès 12h.
Tout au long de l’après-midi, vous retrouverez comme d’habitude spectacles de magie, jeux en bois, grimages, balades en poney et animations musicales.
Les cercles de Villers en Transition seront présents : la monnaie locale Le Talent, l’épicerie collaborative l’Epice Locale, le Repair Café, les Incroyables Comestibles, Lien Social, etc.
Et c’est l’Epice Locale qui régalera à midi : vins et bières locales, jus de pomme, petite restauration bio et du terroir, etc.
Afin de terminer la journée en beauté, un grand barbecue villageois sera allumé dès 18h. Apportez vos brochettes/saucisses, une salade, vos couverts et assiettes !
Appel aux Sartois : conteurs, musiciens et autres artistes du village sont les bienvenus pour exercer leurs talents ! Contact : YW5pbWF0aW9uQHZpbGxlcnNlbnRyYW5zaXRpb24uYmUu
Informations pratiques pour la brocante :

Brocante de 12h à 17h. Installation dès 11h.
100 emplacements disponibles. PAF : 6 € par emplacement (4 mètres de façade).
Infos & réservation en ligne :
• Site : villersentransition.be > Menu Nos Activités > Fête des Avelines
• E-mail : YW5pbWF0aW9uQHZpbGxlcnNlbnRyYW5zaXRpb24uYmU=