La bataille des 4 Bras - circuit touristique
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / La bataille des 4 Bras - circuit touristique

La bataille des 4 Bras - circuit touristique

Durant une journée, voyagez en autocar et découvrez le patrimoine autrement des communes de Villers-la-Ville, Genappe et Les Bons Villers !

« La bataille des 4 Bras s’est déroulée le 16 juin 1815 entre 14h et 21h sur les villages de Frasnes-lez-Gosselies, Baisy-Thy et Sart-Dame-Avelines. Elle avait pour objectif d’occuper le carrefour des 4 Bras. Ce carrefour avait une importance stratégique majeure car il marquait le croisement Sud-Est/Nord-Ouest Namur-Nivelles et Sud-Nord Charleroi-Bruxelles.

Lors de cette visite en autocar, Léon Bernard, guide reconnu par la Région wallonne et auteur de plusieurs ouvrages sur la dernière campagne de Napoléon nous partagera sa passion. Ce circuit vous permettra également de découvrir votre région autrement !

Vous souhaitez être des nôtres le dimanche 19 mai ? Inscrivez-vous, les places sont limitées : aW5mb0ByZWxhaXNkdXZpc2l0ZXVyLmJl">aW5mb0ByZWxhaXNkdXZpc2l0ZXVyLmJl - 067/77 23 43

PAF : 45 euros –le prix comprend le circuit animé en autocar, le petit-déjeuner, le diner et le verre de l’amitié à la fin de la journée.