Vous êtes ici : Accueil / Evénements / La Mobipresse revient à Villers-la-Ville !
La Mobipresse revient à Villers-la-Ville !

• Quand Du 24/10/2018 09:00 au 25/10/2018 17:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

organisateur pomme2018, une année à pomme !
Après le succès des éditions précédentes, la Mobipresse sera présente durant deux journées dans notre commune les mercredi 24 et jeudi 25 octobre 2018.
Cette méthode originale de pressage par camion mobile des pommes et des poires est une bonne manière de valoriser les fruits de votre jardin. Un concept unique et innovant, qui après une activité en famille de ramassage, vous permettra de conserver votre jus maison, bio, tout l’hiver, sans conservateur, sans colorant. Une fierté pour les petits ou les grands enfants.
Pour disposer de la quantité minimale souhaitée d’environ 100 kg de fruits ; vous pouvez vous regrouper entre voisins ou en famille. Vous ne disposez pas de la quantité minimale? Contactez-nous !

Le pressage a lieu au sein de notre ferme partenaire, la Ferme de Bérines - Rue de la Bruyère du Coq, n° 2 à Villers-la-Ville ( rue du centre sportif à Sart-Dames-Avelines ).
La réservation se fait uniquement par téléphone au 060 77 00 01 ou via le site internet www.mobipresse.be

Plusieurs animations seront organisées : Bar, ventes des produits locaux et des produits de la ferme, …

Pour toutes informations sur cette activité organisée par Ensemble pour Villers, contactez Joël TAMINIAUX au 0486/ 42 33 43 ou Etienne STRUYF au 0499/ 731 421