Le petit déjeuner du Québec
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Le petit déjeuner du Québec

Le petit déjeuner du Québec

C’est la 10ème fois que le Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville organise son traditionnel « Petit déjeuner du Québec ».
Venez nous rejoindre pour déguster notre copieux petit déjeuner du bûcheron ou goûter la traditionnelle poutine ou maxi-poutine.
Nos partenaires seront des nôtres pour répondre à toutes vos questions et vous faire connaître les différentes possibilités de voyage. Une tombola sera organisée avec de nombreux lots (livres, goodies etc.).

Ce petit déjeuner festif vous permettra de vous immerger au Québec. Non seulement vous aurez la possibilité de goûter aux saveurs locales telles que : un copieux déjeuner, la poutine et la maxi poutine, le sirop d’érable et les panne-cakes.

Rendez-vous donc le dimanche 30 juin prochain dès 9h dans les jardins du Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville, 53 rue de l’Abbaye à 1495 Villers-la-Ville.
Paf : 5€ pour l’assiette du bûcheron et la poutine – 8€ pour la maxi-poutine
Inscription indispensable au 071/ 87 98 98 ou sur c2l2aWxsZXJzbGF2aWxsZUBza3luZXQuYmU= en précisant le nombre de personnes et votre choix de repas.