Rencontres autour d'un thé : Mon vélo, ma liberté !
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Rencontres autour d'un thé : Mon vélo, ma liberté !

Rencontres autour d'un thé : Mon vélo, ma liberté !

Vous habitez Villers-la-Ville et vous vous interrogez sur le vélo comme moyen de déplacement ? Vous êtes tentés mais vous n’osez pas vous lancer ?
Dimanche 26 mai de 16 à 18h, le cercle lien social de Villers-en-Transition propose un moment d’échanges autour d’un thé avec Philippe Degand, conseiller technique au GRACQ - les cyclistes quotidiens, qui viendra partager son expérience et répondre à vos questions en termes de sécurité routière, combinaison vélo-transports publics, déplacements avec des enfants, etc. Quels sont les avantages du vélo ? Quels sont les obstacles ?
“Que l’on soit jeune ou plus âgé, riche ou pauvre, le vélo permet à tous d’être autonome, de ne pas devoir dépendre d’un tiers pour se déplacer. Avec le vélo, chacun choisit où et quand il veut bouger. Rouler à vélo procure un sentiment inattendu de liberté que l’on ne découvre qu’en pratiquant.” (www.gracq.org).

Participation gratuite - réservation nécessaire (maximum 20 personnes).