Un "Pôle jeunes" pour la future unité pastorale de Villers!
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Un "Pôle jeunes" pour la future unité pastorale de Villers!

Un "Pôle jeunes" pour la future unité pastorale de Villers!

• Quand 13/09/2019 de 19:00 à 21:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • cure de Tilly - rue t’Serclaes, 2
  • Catégories d'événements Divers
  • Ajouter au calendrier iCal

Votre enfant ou un membre de votre famille a vécu récemment le sacrement de la Confirmation ?
Vous êtes parent ou vous connaissez un jeune entre 11 et 14 ans qui cherche sa place dans nos communautés paroissiales ?
Pour les enfants, il y a le caté. Pour les adultes, il y a les homélies pendant les messes et plein d’autres activités… Mais pour le jeune déjà adolescent ou presque ?
C’est pour répondre à ce besoin que les six paroisses de notre entité ont décidé d’unir leurs forces en créant un «Pôle jeunes» afin d’organiser avec les jeunes des activités pour les jeunes ! Notre but est bien de trouver à la fois du fun, du sens, de la joie et de la Foi… Nous invitons donc les jeunes de 11 à 14 ans à nous rejoindre pour un souper crêpes le vendredi 13 septembre à la cure de Tilly (2 rue t’Serclaes) de 19h à 21h. Au programme: crêpes, jeux et choix des thèmes et actions de l’année. La soirée sera précédée d’un verre de l’amitié pour les parents, de 19h à 19h20, pour expliquer le déroulement de l’année. À apporter : de la bonne humeur et de quoi garnir les crêpes (sucre, cassonade, confiture, fromage, au choix.)
Pourriez-vous nous avertir par email de votre présence ? Cela nous permettra de nous préparer au mieux et d’éviter le gaspillage alimentaire. Si vous n’êtes pas libre mais que la démarche vous intéresse, merci de nous le faire savoir par mail. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les informations.

Rens. : amV1bmVza2F0bzE0OTVAZ21haWwuY29t