Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Reprise du Marché hebdomadaire ce 29 mai!

Reprise du Marché hebdomadaire ce 29 mai!

Suite aux dernières instructions du Conseil National de Sécurité du 13 mai 2020, les marchés peuvent reprendre leurs activités.

Le marché hebdomadaire du vendredi reprendra ses habitudes sur le parking communal de la rue de Marbais ce 29 mai 2020 de 16h30 à 20h00.

Les commerçants prendront toutes les mesures de sécurité préconisées:

• Port du masque obligatoire
  • Port des gants obligatoire
  • Distanciation sociale de 1m50
  • Masques vivement conseillés pour les clients

Attention, les bars à consommation d'alcool et autres resteront fermés!

Ils sera proposé à la vente: cuberdons, confiseries, fruits, légumes, fleurs, fromages, galettes, plats grecs à emporter, pizzas, vêtements et gadgets,...

Grâce au subside, le Collège communal en collaboration avec la Province du Brabant wallon organise certaines activités afin de rendre notre marché plus attractif et valoriser ainsi les commerces du marché et de la Commune.

Rendez-vous au marché le 29 mai!