Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Energie / Obtenez un tarif avantageux grâce à l’offre de l’achat groupé d’électricité !

Obtenez un tarif avantageux grâce à l’offre de l’achat groupé d’électricité !

Dans un contexte où les prix de l’énergie atteignent des niveaux sans précédent, le Collège communal de Villers-la-Ville a souhaité organiser un achat groupé d’électricité. Dans ce cadre, un marché public a été élaboré et la société Wikipower a été sélectionnée. Plus de 45.000 ménages belges (dont plus de 350 ménages villersois) se sont rassemblés pour participer à l’un des nombreux achats groupés organisés par notre partenaire Wikipower. Grâce à cette mobilisation exceptionnelle, Wikipower a négocié une offre capable de réduire l’impact de la hausse des prix sur votre facture.

Caractéristiques de l’offre achat groupé :

• Fournisseur gagnant : OCTA +
  • Contrat à durée indéterminée
  • Conditions garanties 1 an
  • Électricité 100% verte et belge
  • Potentiel d’économie : jusqu’à 953 €

Profitez de cette offre exclusive réservée aux participants de l’achat groupé

Offre valable jusqu’au 23 décembre 2022
  • Aucune indemnité de rupture
  • Pas de démarche administrative
  • Accompagnement tout au long du contrat

Pourquoi choisir l’offre de l’achat groupé ?

• Grâce à la force du groupe, Wikipower a négocié pour vous uneoffre avantageuse et sûre.
  • Vous bénéficiez de l’expertise de Wikipower, fort de 11 ans d’expérience dans l’organisation d’achats groupés d’énergie. Déjà plus de 350.000 ménages leur ont fait confiance pour réduire leurs factures.
  • En participant à cet achat groupé, vous faites le choix de la simplicité et de l’écoresponsabilité : Wikipower s’occupe de toutes les démarches et vous propose un contrat d’électricité 100% verte et belge.
  • Les achats groupés de Wikipower sont certifiés par le régulateur fédéral, la CREG. Ce label garantit l’objectivité, la transparence et la qualité des informations qui vous sont transmises.

Il est toujours possible de rejoindre cette action, l’inscription est gratuite et sans engagement !

www.offre-villers-la-ville.be

071/14.37.22