Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Balades au Pays des 4 Bras!

Balades au Pays des 4 Bras!

Le Relais du visiteur vous donne rendez-vous dimanche 21 mars, à 10h, devant le Syndicat d’initiative de Villers-la-Ville. Accompagnés de guides brevetés, venez découvrir les bienfaits de la marche nordique sportive et toute la beauté de la nature villersoise. Inscrite dans une démarche de prévention et sécurité, la marche nordique est accessible à tout le monde quels que soit l’âge ou la condition physique. En fin de sortie, le Relais du visiteur et Syndicat d’initiative de Villers-la-Ville offrira à chaque participant une « box apéro » à déguster chez soi en toute sécurité !

Plus d’informations sur le site du Relais : www.relaisduvisiteur.be - Informations pratiques : 5 €/personne.
Prévoir des chaussures de sport confortables et des vêtements adaptés aux conditions climatiques!
Inscriptions obligatoires : 067/77.23.43 - aW5mb0ByZWxhaXNkdXZpc2l0ZXVyLmJl

*L’activité sera maintenue selon la situation sanitaire.