Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Emplois pour l'Administration / Recrutement personnel d’encadrement pour la plaine de jeux de Villers-la-Ville

Recrutement personnel d’encadrement pour la plaine de jeux de Villers-la-Ville

La plaine de jeux sera organisée du lundi 08 juillet au vendredi 09 août 2024 inclus, à l’école communale de Villers-la-Ville, avec la collaboration de l’asbl Animagique.

A cette occasion, l’Administration communale recrute du personnel d’encadrement. Ce recrutement est ouvert aux candidats masculins et féminins, âgés de 16 ans minimum.

Lors de la sélection des candidats, il sera tenu compte des formations, brevets et titres pédagogiques dont seraient éventuellement titulaires les candidats, et d’une expérience en plaine de jeux.
De plus, en application du Décret de la Communauté française de Belgique du 17 mai 1999 relatif aux centres de vacances, priorité sera donnée aux candidats titulaires des titres requis au sens du Décret.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de :

Emilien Vandenberg, Coordinateur ATL & Responsable des Plaines

0484/98.09.36

ZW1pbGllbkBhbmltYWdpcXVlLmJl

Les candidatures motivées sont à adresser :

Elles devront parvenir au plus tard le 15 mai 2024.
Celles-ci devront être accompagnées d’un curriculum vitae complet, d’un extrait du casier judiciaire (modèle destiné aux contacts avec mineurs - disponible au service population), d’une photo d’identité, ainsi que tout document probant d’une formation ou d’une expérience en animation.
En outre, il sera également stipulé la période souhaitée.