Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Social / Espace Public Numérique / Balade Totemus avec l'Espace Public Numérique

Balade Totemus avec l'Espace Public Numérique

• Quand 08/06/2024 de 10:30 à 14:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Syndicat d'Initiative de Villers-la-Ville, Rue de l'Abbaye, 53 - 1495 Villers-la-Ville
  • Téléphone du contact +32 (0) 71 87 03 52
  • Participants
    Espace public numérique
  • Catégories d'événements Balades & Visites guidées
  • Ajouter au calendrier iCal

Partez le 8 juin 2024 à la chasse aux trésors et découvrez les richesses du patrimoine villersois.

L’Espace Public Numérique (EPN) de Villers-la-Ville en collaboration avec les Echevins Julie Charles et Eric Balza, organise une balade connectée de +/- 7km sous forme d’une chasse aux trésors à travers Villers-la-Ville grâce à l’application « TOTEMUS ».

Le départ est fixé à 10h30 au Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville et le retour est annoncé vers 14h en fonction du rythme de marche.

Nous ferons une pause à mi-parcours afin de pique-niquer tous ensemble. Merci de prévoir de quoi vous régaler.

Une séance d’informations est prévue le 30 mai 2024 à l’EPN où il vous sera possible de télécharger l’application.
S’il n’est pas possible pour vous de vous y rendre, nous vous demanderons de télécharger l’application sur votre smartphone avant la marche.

Inscriptions souhaitées avant le 05 juin au plus tard : Maïté Villar - bWFpdGUudmlsbGFyQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU= - 071/87.03.52