Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Urbanisme / Mesures de publicité en cours / Enquête publique - permis intégré - régularisation d'un ensemble commercial avec extension (Colruyt - Dema) - chaussée de Namur 260-264

ENQUETE PUBLIQUE

ETABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITES CLASSEEES EN VERTU DU DECRET DU 05 février 2015 relatif aux implantations commerciales

Concerne la demande de la société COLIM SA dont les bureaux sont établis à 1500 Halle, Edingensesteenweg 196 en vue d’obtenir le permis intégré pour la régularisation d’un ensemble commercial avec extension, composé d’un Colruyt et d’un Dema, chaussée de Namur 260-264 à 1495 Villers-la-Ville (Marbais)

Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 30 janvier 2023.
Le dossier n’est pas accompagné d’une étude d’incidences.

Date de l’affichage de la demande : 24/01/2023

Date de l’ouverture de l’enquête : 30/01/2023

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête :

Administration Communale
Service Eco-conseil & Environnement,

le 14/02/2023 à 12H00

Les observations écrites peuvent être adressées à

Administration Communale,

Rue de Marbais, 37

à 1495 Villers-la-Ville

Le bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service (du lundi au vendredi de 9 h à 12h, le mercredi de 14h à 16h), les vendredis de 16h à 20 h (sur RENDEZ-VOUS pris auprès de la conseillère en environnement au 071/87.03.89).

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par la conseillère en environnement ou à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, de la conseillère en environnement ou, à défaut, du collège communal ou de l’agent communal délégué à cet effet, du fonctionnaire des Implantations commerciales SPW – Economie, Emploi, Recherche - Département du développement économique - Direction implantations commerciales – Place de la Wallonie 1 bât. II – 5100 JAMBES – 081/33.40.00, du fonctionnaire délégué - Aménagement du territoire, Logement, Patrimoine et Energie - Département de l’Aménagement du territoire et de l’Urbanisme - Avenue Einstein, 12 - 2e étage - 1300 WAVRE – 010/23.12.11).

Coordonnées de la Conseillère en environnement : Delphine DE LAET - Tél : 071/87.03.89

E-mail : ZW52aXJvbm5lbWVudEB2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl

L’autorité compétente pour la décision sur la demande faisant l’objet de la présente enquête publique est le Fonctionnaire des implantations commerciales et le Fonctionnaire délégué de manière conjointe.